Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrch's family doll
25 novembre 2008

Introduction

l était temps que je fasse un blog pour l'une de mes passions: Les poupées.
Ici, je vais donc vous présenter toute ma famille, en espérant qu'elles vous plaisent et surtout ne vous fassent pas peur.


La petite famille étrange


De gauche à droite:
Agathe: NDLC Belladonna
Make up + modif: Morrigan
Wig: Monique ou Leeke
Yeux: Acrylique rouge

Léopauldine: NDLC Princess P. 2nd
Make up: NDLC
Wig: Dollmore
Yeux: Dollmore blind or blue

Sybil: NDLC Ligaya
Make up: NDLC
Wig: Monique, Soom, ou inconnu
Yeux: Acrylique bleu

Depuis cette photo, Léopauldine a des yeux aveugles, qui lui donne un coté plus inquiétant mais qui permettent de la rendre toujours aussi mignonne.
Les deux SD, vont bientôt changer elles aussi.
Leur histoire viendra bientôt.





******
La femme perdue


Baucis est une jeune femme qui tenta de se suicider lorsqu'elle apprit la mort de son amant.
Depuis ce jour, elle erre entre les deux mondes...entre la vie et la mort.


Baucis: Soulkid Miryu
Make up: Moi
Wig: Moi ou Luts
Yeux: Par Enaibi sur MC














******
Karl, l'enfant torturée

Karl: Hujoo WS dreaming
Make up: Moi
Yeux: Noir par moi
Wig: Leeke noir custom ou Souldoll mohair rousse

Son histoire:
Karl, de son vrai nom Yossepha Weil, était une jeune femme, qui venait juste d'entrer dans la puberté.
Malheureusement, elle fut bien vite emmenée avec toute sa famille dans un camp de concentration. Etant juive, elle n'avait pas le droit d'être aussi libre que les autres allemands. Elle ne comprenait pas.

Pourquoi n'était elle pas née blonde aux yeux bleus? Ainsi elle aurait put se marier avec un bel allemand, ou ariens, comme disent les autres...et avoir une famille, comme tout le monde. Non, il avait fallut qu'elle soit rousse, un cuivre tellement foncé, que ses beaux yeux marrons se confondaient avec.
Arrivée au camp, les prisonniers furent triés, et un homme étrange selectionna certaines personnes.
C'est ainsi que la douce Yossefa fut emporté de force, malgré les cris de sa famille qui, furent trés vite tué pour insolence.
Durant des mois, ce soit disant medecin appelé Joseph Mengele, fit énormément d'expérience sur le corps de la jeune fille, s'amusant plus qu'autre chose à triturer les humains. Ils avaient le champ libre avec les non-ariens, alors ils n'hésitaient pas à faire des choses affreuses.
Si seulement elle avait quelques chose d'exeptionnel, elle ne serait peut être pas morte, torturé, le corps couvert de cicatrices indélibiles, vite recousues et de façon irrégulière.
Elle se jura de se venger, de lui, d'eux. De l'avoir séparé de sa famille, de sa ville, de ses amis, et de lui avoir volé sa liberté et son corps.

Maintenant, elle s'appelera Karl, genäht Karl, et à jamais elle hantera ces lieux maudits où les juifs ont trouvés la mort, à jamais elle torturera Mengele, pour le faire payer des souffrances qu'il lui a fait endurer pour rien, juste pour essayer...


******
La morte

La première poupée que j'ai pu avoir fut Lot, une pullip LRRH qui ensuite changea pour un model Holly. Bien entendu, on ne se rend pas compte du model, vu qu'elle a été complétement modifié.
Elle a eu un changement de make up, wig, et ses yeux furent changés pour des acryliques. Son corps est un obitsu.
Mon, est son compagnon, un Taeyang Timulus qui a eu un changement de perruque et yeux. J'ai ausi modifié un tentiné son make up en rajouté un peu de noir aux yeux, et des moustaches de chats (pas présente sur les photos).

Lot: Pullip custo                                              Mon: Taeyang custom
Yeux: Acrylique Pupa paradise                        Yeux: Acrylique Pupa paradise
Wig: Leeke carot                                             Wig: Fur wig marron d'origine inconnu
Make up: Moi                                                  Make up: JP + petit modif par moi
Corps: Obitsu                                                


21879779cn821090353uq0













Histoire:
Lot est une jeune femme qui fut élevé par Léopauldine, un loup mi homme-mi humain, ainsi que tout les êtres magiques de la forêt bleue.
Malheureusement un jour, les hommes entrèrent dans cette forêt magique et n'hésitèrent pas a tuer Léopauldine qui était pour eux, un monstre. Elle fut ensuite enlevé par le prince de ce royaume, Blosinen, croyant bien faire.
Celui ci, tomba amoureux de la jeune femme et mais jaloux de l'intérêt qu'elle donnait a un autre, il la tua.

Empli de regrets, il demanda a ses alchimistes de la ressusciter, malheureusement ils ne réussirent qu'à donner à ce corps mort son âme.
Le prince ne supportant de la voir ainsi l'enferma dans une pièce du château et l'oublia.
Mais un jour, Lot put sortir de sa prison sordide, et mis tout en place pour tuer Blosinen et tout ce qui le concerne.


En ce moment, je planche sur la version BD de l'histoire de Lot. J'espère pouvoir vous la faire partager un jour^^


*******

girlurl
La prochaine Bjd que je compte m'offrire sera une Kassia de Doll in Mind.
Elle représentera un perso qui sera présente dans la Bd sur Lot.
Une jolie vampire blonde aux yeux verts clair et au regard assassin.

Vivement que j'arrive à réunir la sômme! C'est pas gagné mais je garde espoir! (Priez pour que je sois prise pour bosser a McDo xD).










Tchou...:D




Publicité
Commentaires
K
superbe présentation...<br /> Enormissime coup de cœur pour Baucis: sur cette photo on croirait vraiment qu'elle va fondre en larme. et bien sûr Lot, parce qu'elle fut l'une des première pullip a vraiment m'impressionner! Continue à nous éblouir avec ton étonnant travail !
P
He bien quelle superbe famille et surtout quelle belle imagination!
Y
Hi marchi^^<br /> Ouip, ça serait bien de pouvoir y bosser, ça arrangerai pas mal de chose en plus^^"
L
Wouh.enfin un blog \O/<br /> Bon ben tu sais ce que je pense de ta petite famille :3<br /> J'espère que tu pourras travailler au mcdo en attendant, histoire de pouvoir compléter ta petite famille ^^
Publicité